Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de ciment et de pierre
Visiteurs
Depuis la création 8 773
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2012

EXEMPLE DE RAJOUT DE CONSTRUCTION

TRAVAIL ADRIEN

mon beau-frère avait besoin d'un garage

c'est fait , je lui ai rajouté dans le cadre de l'entraide familiale

exemple de construction en traditionnel parpaing

pensez à vos abris de jardin

je reste disponible pour ce genre de travaux

contactez moi

 

BANNIERE ADRIEN CANALBLOG

TRAVAIL ADRIEN

 

GARAGE ENTIER

Publicité
Publicité
Commentaires
de ciment et de pierre
Publicité
de ciment et de pierre
  • besoin de petits travaux de maçonnerie ou de pavage pour vos extérieurs , le jardin ? je suis à votre service maçon auto-entrepreneur diplômé ( cap maçonnerie ) je réalise pour vous, tous travaux de maçonnerie et de pavage esthétique de vos extérieurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité